• slt jai vu ton anose sure le bon cion je sorai a térésé poure ton scoot mé ila con bein de cilometre rpon stp

  • Anonyme

    coucou toi!! ba ecoute moi sava nikel c'est vrai kca fai un bou dtan kon sest pas vu!! sinon ba ma ptite vie n'a pas grd chose de nouvo :) jui en vacances dc tou va bien :) lol et toi koi dneuf? bisous

  • Anonyme

    slt mn couz que j'aime hey comme je suis sympa mec je te mets aller 5 c'est pas mal ! aller ciao a la prochaine couz !
    kiss §

  • salut couzin je te mes 5 parceque c'est le max jtd a la prochaine